01 juil 2007
FoOfoOnette Esther
09:00
- Les FoOfoOnettes
- Lien permanent
Cachez ce sein que je ne saurais voir !

Que dire... pas grand chose de technique en fait... tout est dans le cadrage. Une seule source lumineuse, angle de vue droit. Non tout est dans le cadrage.
Après on peut voir l'effet des couleurs du vêtements mais techniquement... ah si ! La profondeur de champ que diable !!!
Remarquez comme le premier plan est flou et l'arrière plan également alors que le doux et ferme sein (j'imagine hein) est net.
Bon je vous ferais grâce d'un long cours lourdingue sur la PDC, et puis faut dire que j'ai la flemme, parce que ça peut être vraiment long. Mais retenez juste que plus on ferme le diaphragme, plus la PDC augmente.
Pour mieux comprendre ce que j'essaye de vous dire, je crois bien qu'un schéma s'impose, ça vaut tous les discours.
Ceci dit, flemmard comme je me suis, vous pensez bien que je vais pas me faire chier à le faire ce foutu schéma à la con, et puis d'autres l'ont très bien fait avant moi, ce serait malpoli de ne pas les utiliser (hahahaha l'excuse à la con).
Les arbres verts foncés représentent la zone de netteté.

Compris ?
Et si jamais vous avez soif de savoir, je conseille cette page qui résume super bien la profondeur de champ.
Participez à la FoOfoOnette du jour en m'envoyant votre photo avec votre petit message perso à kns*at*foojin.com et je me ferais un plaisir de les mettre en ligne :)
Meow
148 cuistres courageux ont lu ce billet

Commentaires
En effet, c'est un joli sein au téton tout dur ça =) (enfin j'imagine) !