Commençons si vous le voulez bien avec madame. Voici donc 10 manières de s'amuser avec un sein en lui faisant plaisir et 10 techniques de base pour un cunnilingus parfait.
Notez le de base, car évidemment chaque femme est différente, pour chaque femme sa sensibilité, chaque femme ses envies et chaque femme une nouvelle découverte...

Les seins d'abord...

Seins

1. Du bout des doigts
Un doigt humide qui court sur le mamelon, c'est classique, c'est efficace...La caresse commence sur la peau satinée du sein, en parcourt les contours, se rapproche de l'aréole dont elle souligne le cercle parfait, puis frôle le téton qui à cet instant devrait déjà se dresser.
2. La branche de lilas
C'est une caresse oubliée, apréciée des libertines du siècle des Lumières, l'amant effleure le téton de son amie d'un battement de cils qui lui procurent les mêmes sensations que le contact avec une branche de lilas.
3. Du plat de la main
La paume joue sur le téton dressé, l'excitant au plus haut point, mais sans jamais entrer en contact avec le sein lui-même. C'est agaçant !
4. Les tétons pincés
Pris entre le pouce et l'index, le joli téton acceptera peut-être d'être pincé un peu, pas trop fort... au début. La sensation pourra se prolonger avec l'usage de pinces propices à cet usage.
5. Avec la langue
Avec elle seule, elle lèche, elle agace, elle entoure le téton dressé d'une gangue humide...
6. Des lèvres et des dents
Les lèvres seront douces, enveloppantes, les dents ne les remplaceront que lorsque le téton sera prêt à accepter leur délicate morsure.
7. Sous les vêtements...
Ne pas négliger les caresses sur un sein encore couvert, le frottement des tissus sur la peau fera partie du plaisir.
8. Le massage des deux globes
Rien de tel que de saisir à pleines mains les deux seins, par-devant ou par-derrière, pour les pétrir, avec douceur bien entendu.
9. Avec un glaçon
Caressez un téton avec un glaçon. La surprise passée, votre amie saura vous en remercier.
10. Un foulard
Le tissu doux viendra caresser le sein et effleurera le téton après avoir fait un long parcours agaçant sur le reste du corps de la femme offerte...

Descendons donc un peu et arrivons au fameux clitoris ensuite...

Cunnilingus

1. Le ventre
Posez vos mains sur ses hanches, embrassez la peau de son ventre en descendant vers le pubis. Ecartez doucement ses cuisses et laissez courir vos lèvres le long de son aine, près du pubis.
2. L'intérieur des cuisses
Embrassez longuement l'intérieur de ses cuisses en les parcourant de vos lèvres. Remontez vers son sexe et embrassez-le très doucement, presque imperceptiblement, puis revenez en arrière...
3. La fente
Caressez la fente de son sexe avec la pointe de votre langue, puis commencez à écarter ses lèvres, toujours du bout de la langue, sans appuyer trop fort.
4. Les lèvres
Ecartez encore les lèvres en passant votre langue à l'intérieur de son sexe, de haut en bas. Avec les doigts, écartez précautionneusement les grandes lèvres et découvrez les petites.
5. L'intérieur de son sexe
Léchez du bout de la langue l'intérieur de son sexe.
6. Le clitoris révélé
Ecartez les lèvres plus haut afin de dégager le clitoris. Ne caressez pas l'intérieur du sexe ou même le clitoris sans avoir au préalable humidifié vos doigts avec de la salive ou en vous servant de sa moiteur vaginale. De toute façon, ne stimulez pas encore directement le clitoris, il est extrêmement sensible.
7. Le vagin
Enfoncez doucement votre langue dans son vagin en écartant le plus possible ses cuisses. C'est à cet instant qu'il faut faire remonter la langue vers le haut de la fente pour faire ressortir le clitoris.
8. Le clitoris enfin...
Très doucement, léchez le pourtour du bourgeon et la peau qui le protège. Votre langue doit être tour à tour large pour couvrir toute la zone clitoridienne, puis pointue pour ne stimuler que le clitoris.
9. L'orgasme qui vient
Lorsque vous sentez l'orgasme arriver, pressez votre bouche en forme de O autour de son clitoris et prenez-le dans votre bouche.
10. L'orgasme
Tout en suçant, utilisez deux doigts pour caresser la paroi intérieure de son vagin et le fond, si vous l'atteignez... Ecoutez sa respiration pour y adapter le rythme de vos doigts. Poursuivez jusqu'au premier orgasme...

Voilà vous êtes incollables sur le plaisir des seins et vous connaissez les bases du cunnilingus. Vous avez intérêt à assurer maintenant.

Passons au plaisir masculin pour finir.

Voici donc 10 manières de masturber un homme

Masturbation masculine

1. En tirant le frein
C'est la manière à laquelle encourage Sade : en ne recouvrant jamais le gland, mais en tirant doucement sa peau vers le bas pour exercer une tension sur le frein.
2. En recouvrant le gland
La manière la plus courante, on couvre, on découvre, le reste est une question de rythme.
3. A deux mains autour de la hampe
Les deux mains font un fourreau, bien chaud.
4. A deux mains, l'une sur la hampe, l'autre sur les testicules
Deux mouvements différents offrant deux sensations différentes. Les testicules seront tour à tour caressés et pris en main plus fermement.
5. En faisant "postillon"
Une main branle, l'autre se glisse dans l'anus.
6. Sur le gland
La main ne caresse que le gland, il vaut mieux pour cela se lubrifier un peu la paume.
7. Avec les doigts en anneau
Le pouce et l'index en anneau, resserrés autour de la base du gland.
8. Au travers d'un tissu
Pour retrouver les sensations de la masturbation au travers du tissu d'un pantalon, avec un foulard, une serviette de bain, etc.
9. Sous la douche avec du savon
Le savon sous la douche donne à une branlette amicale une douceur dont il ne faut pas abuser, attention aux échauffements.
10. Avec les seins
Alterner masturbation et "cravate de notaire" (ou branlette espagnole), du grand art.

Voilà vous êtes fin prêts pour des expériences torrides. Le sexe est un plaisir et un besoin, ne vous retenez pas (en admettant que tout le monde soit consentant bien entendu), amusez-vous mais protégez-vous !

Pour rappel c'était un extrait du livre "1001 secrets érotiques" de Marc Dannam, disponible dès demain aux éditions La Musardine

Merci SLG

~Meow~