26 mar. 2008
FoOfoOnette Larissa
09:00
- Les FoOfoOnettes
- Lien permanent
Bon oui le flou n'est pas réel. C'est une retouche photoshop.
Mais ça donne son effet.
Certains diront que ceux qui usent de la retouche numérique ne sont pas de véritables photographes. Et très franchement ils ont à moitié tort (ou à moitié raison...). Je dirais que ceux qui use de retouches pour arriver à un résultat qu'on peut avoir naturellement avec un appareil photo sont en effet des branleurs.
Mais parfois on ne peut. Que ce soit par manque de matériel, ou tout simplement parce que c'est techniquement impossible. Dans ces cas là, je dirais que c'est tout à fait normal. Enfin ça n'engage que moi.
Participez vous aussi à la FoOfoOnette du moment en m'envoyant vos photos en tant qu'auteur ou modèle, ou bien même une que vous avez trouvée sympathique quelque part sur le net via la page contact du blog et je la mettrai en ligne si je ne me fais pas aspiré par l'aspirateur.
~Meow~
389 cuistres courageux ont lu ce billet


Commentaires
Et que d'abord, comment tu sais qu'il est pas naturel, hein ? hein ?
Parce que je le vois... j'ai l'oeil moi môssieur !
Moi je dis que le plus important c'est le modèle.
Elle a une magnifique chute de reins.